abonnement a la téléphonie par IP Services de téléphonie par IP Coûts des différents forfaits VIPtel, L'entreprise aide Accès a votre compte
Tarifs internationaux par téléphonie ip
 

GARANTIE

VIPtel offre une garantie de 14 jours, applicable à l'abonnement d'une première ligne d'un nouveau membre. Selon l'accord de garantie, VIPtel rembourse les frais d'activation et le coût du premier mois de service. Le coût d'achat de matériel est aussi remboursé.

Pour être éligible à cette garantie de remboursement, l'usager doit (i) interrompre le service au plus tard 14 jours après la «date anniversaire» et (ii) l'Appareil doit être retourné au plus tard 14 jours après la date d'interruption et (iii) l'usager ne doit pas avoir utilisé plus de 250 minutes. L'usager demeure responsable des frais d'utilisation qui ne sont pas éligible au remboursement. CETTE GARANTIE NE S'APPLIQUE PAS AUX COMPTES QUI ONT DÉPASSÉ 250 MINUTES D'UTILISATION ET CES COMPTES NE SONT PAS ÉLIGIBLES AUX REMBOURSEMENTS DES FRAIS DÉCRIS CI-DESSUS.

Tous les Appareils retournés doivent être dans leur emballage original avec le code CUP ou le code barres intact. Toutes les composantes, manuels d'instructions et carte d'enregistrement doivent être inclus. Les appareils doivent être retournés avec un numéro d'autorisation valide obtenu par le service à la clientèle de VIPtel. Pour obtenir un numéro d'autorisation de retour, l'usager doit contacter service@viptel.ca. L'usager est responsable pour le coût et les risques d'envois d'équipements. CETTE GARANTIE NE SERA PAS HONORÉE SI L'USAGER NE REMPLIT PAS CES CONDITIONS.

 
 
   
Complétez votre abonnement Conventions d'utilisation e-911 Protection de la confidentialité Accès distributeurs